Décoration d’un espace de vie, conception de meubles sur mesure

Créer une ambiance avec des touches de couleurs, des couleur chaudes, et deux meubles sur mesure, telle était l’exigence de ma cliente. Mais attention des meubles en chêne, sans trop d’angles de préférence, atypiques, pouvant offrir un rangement bien spécifique de 150 disques 33t, 400 disques 45t, CD pour l’un, et pour l’autre de nombreux DVD, vaisselles…. Et surtout cacher la TV, CD et autres matériels.

Ajouter à cela, des luminaires, tapis, choix du tissu pour les fauteuils, tables de salon et salle à manger, chaises… tout ceci de qualité, avec des couleurs harmonieuses mais vives !!! Le buffet sous l’escalier offre de par sa structure le rangement souhaité pour les disques audio, met en valeur ce petit espace par ses tiroirs coulissant aux façades colorées, la suspension en bois discrète à l’entrée complète l’accueil.

Le meuble mural possède les rangements souhaités, les panneaux colorés à la base sont coulissants et interchangeables, au gré des envies.
Le tapis en laine pure, la petite table du salon avec son dernier plateau amovible, le lampadaire Tatou imaginé par Patricia Urquiola complètent l’ensemble.

Restent les rideaux et une nouvelle grande table en commande !!!