/* Ouvrir les icônes du footer dans une nouvelle fenêtre */

Au départ une salle de bain toute en longueur pas très grande mais très lumineuse, une nouvelle rénovation, une nouvelle décoration et architecture d’intérieur !!


Le projet de rénovation salle de bain était de revoir un peu l’aménagement d’espace, de proposer du mobilier sanitaire plus en adéquation avec l’esprit de mes clients, et d’avoir une faïence sobre et chic.


Pour cela, après des échanges qui ont abouti à des visuels 3D, nous avons pu alors mettre en œuvre pendant les divers confinements les travaux. Plusieurs corps de métier sont intervenus, plombier / électricien / carreleur / peintre

  • Le côté black and white ici est souligné par la robinetterie, le pare douche avec ces profilés noirs et le miroir rétro-éclairant pour le coin maquillage.
  • La faïence choisie a un côté rétro. Son format, 6×24 cm, a l’allure hyper moderne, des surfaces ultra brillantes, imparfaites. Deux couleurs ont été sélectionnées, un bleu vert et un blanc. Les différents calepinages structurent l’espace. La pose réalisée en bâton rompu apporte l’effet « waouhh » de la salle de bain.
  • Le rangement est assuré par le meuble suspendu et au-dessus par les armoires – miroir.

Voici l’exemple typique d’une salle de bain rénovée, petite avant et qui a tout l’air d’une grande aujourd’hui !!

Je tiens à remercier mes artisans pour leur collaboration: Copro Service à Ascain / LDC Digonnet à Arcangues / Ets Piarulli à Ascain / Peinture Irazoqui à St Pée sur Nivelle